SITUATION EXCEPTIONNELLE DANS LE SECTEUR DU BOIS

Aujourd'hui, nous nous trouvons dans une situation de marché sans précédent : en raison d'une pénurie mondiale de matériaux et d'une demande énormément accrue, nous sommes quotidiennement confrontés à des augmentations de prix importantes et à des délais de livraison croissants chez nos fournisseurs de matériaux.

Une pénurie de matières premières et une capacité de production réduite en raison des mesures Covid-19 sont à l'origine d'une baisse de l'offre des usines.

Image title

En outre, la ‘logistique globale’ se trouve également dans une situation critique, qui se traduit également par de très fortes hausses de coûts, entre autres pour le fret maritime.

Ces énormes tensions chez nos fournisseurs et la situation actuelle de la logistique mondiale nous obligent également à ajuster régulièrement nos prix. Nous faisons tout notre possible pour limiter au maximum ces ajustements pour nos clients, mais nous ne pouvons malheureusement pas ignorer toutes ces évolutions de prix.

Les délais de livraison peuvent également - malgré nos stocks importants – être anormalement longs en raison d'un approvisionnement difficile en matériaux.

Afin de continuer à fournir un service maximal à tous nos clients, nous ne pouvons répercuter que les prix et les offres avec une validité limitée. Nous ne pouvons également plus accepter les commandes à la demande.

Nos prix et stocks actuels peuvent toujours être consultés dans notre boutique en ligne.

Nous conseillons également à nos clients de commander régulièrement et à temps et certainement aussi de prendre en compte les fluctuations de prix actuelles dans les devis aux clients.

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et sommes toujours là pour vous !


Chargement en cours
Chargement en cours